FAIS CE QUE DOIS

Quelque soit l’objectif que vous allez vous fixer pour cette nouvelle année, rappelez-vous ceci : Rome ne s’est pas fait en un jour donc qu’importe le temps que cela pourra vous prendre vous devrez surtout “maintenir le cap”.

Il vaut mieux y aller lentement mais sûrement et ne pas perdre de vu son objectif afin de pouvoir atteindre à terme votre but.

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage !

Enfin combien même vous pourriez être confronté à des esprits négatifs,
croyez toujours en vos idées même si elles déplaisent; cessez cette manie de vouloir l’approbation de tous sur ce à quoi vous aspirez, vous ne l’aurez point…pendant que vous travailliez déjà, d’autres n’étaient pas encore nés : tout le monde n’a pas marché avec vos souliers alors avancer selon votre propre rythme, que vos choix soient bien les vôtres, guidés par vos propres pas et non les leurs…oui à chacun sa route et son chemin.

Fais ce que dois puis
advienne que pourra !

Soyez l’architecte de votre futur,
Bâtissez un pont abaissez les murs…
En attendant, moi je vous envoie de l’amour.
A TOUS BONNE & HEUREUSE ANNEE 2023 !!!

LETTRE AU MOI DU PASSE ♥️

Dédier une lettre à la personne que vous étiez dans un moment délicat, c’est-à-dire à une version de vous-même pendant un mauvais moment de votre vie, peut être réconfortant et avoir un effet curatif.

LETTRE AU MOI DU PASSE
“Mon moi du passé”, la personne que j’étais, je te dédie ces lignes. Je me donne l’occasion de t’écrire, car depuis un bon bout de temps j’ai envie de le faire et je n’ai pas trouvé le moment.

En ce sens, peut-être qu’un grand nombre de personnes aimeraient retourner dans le passé et parler avec cette fille qu’elles étaient, avec cette adolescente qu’on a cessé d’être, avec cette jeune adulte qui traversait une mauvaise passe. Il est probable que celui qui lit ces lignes trouve un moment précis de sa vie, une version de lui-même à laquelle il dédierait quelques mots.

Les versions de soi se forment au cours des différentes étapes que nous traversons tout au long de notre croissance évolutive. Ce sont des étapes dont on ne peut pas revenir en arrière, on ne peut pas redevenir cette fille qu’on était ou cette adolescente, c’est-à-dire on ne peut pas modifier le passé, remonter le temps n’est pas une possibilité. Cependant, le passé est une façon d’apprendre, d’acquérir une certaine sagesse qui nous aidera dans le présent.

Il est à noter que toutes les versions de soi font partie de nous, de notre identité, de qui nous sommes aujourd’hui.

« Mon moi passé » fait partie de mon « moi présent » et de « mon moi futur ». Comme l’a déclaré l’écrivain Carlos Fuentes, “le passé est écrit dans la mémoire”, donc le passé est intégré à qui nous sommes dans le présent.

Je suis qui je suis grâce à la fille, l’adolescente et la jeune femme que j’ai été.

Message au moi passé.

Cher moi du passé, je sais que ce n’est pas le bon moment pour toi, que tu sens que tout est trop grand pour toi, que tu ne pourrais atteindre aucun but, aucun objectif et que tu ne peux pas tout faire. Tu as l’air petit, incapable, inutile, mais tu ne l’es pas. Crois-le ou non, c’est vrai. Ce qui se passe, c’est que tu ne t’es pas encore découvert, tu n’as pas réussi à te voir.

En effet, à ce moment précis vous pensez que vous ne pouvez pas vous fier à vous-même, à tout ce que vous êtes capable de réaliser. Mais ne vous inquiétez pas, ce moment viendra, ce moment où vous commencerez à percevoir le potentiel que vous avez. Détendez-vous, votre heure viendra, vous n’avez qu’à donner du temps au temps.

Je veux vous dire de garder à l’esprit que le potentiel ne consiste pas à être le meilleur ou à atteindre d’énormes objectifs, mais à être la meilleure version de vous-même, à apprécier ce que vous faites. Avoir confiance en toi, que tu peux, que tu as aussi des qualités, tu peux aussi atteindre ton bien-être personnel.

Nous ne pouvons pas regarder le présent et l’avenir en ignorant le passé, car tous deux sont formés et conditionnés par lui.

Profite de chaque instant
Vous ne pouvez même pas imaginer comment votre histoire va changer et les grandes choses qui doivent vous arriver. Je ne veux rien anticiper, je veux que tu vives chaque jour et profites de chaque sentiment que chaque instant peut te procurer, même tout ce qui fait ressortir le pire en toi.

Comme Eckhart Tolle écrivait, « nous devons nous concentrer sur le présent, sur ce que nous faisons en ce moment. Cela empêchera nos pensées de gouverner nos vies et tout se déroulera en douceur ». Par conséquent, vivez, expérimentez, faites des erreurs, car ce que vous expérimentez, même si vous vous trompez, vous fournira un enseignement précieux.

Apprenez à profiter de chaque minute de votre vie. Soyez heureux maintenant.

-Comte Rossignol-

Lettre au moi passé.
C’est juste un mauvais moment
A mon « moi du passé » aujourd’hui je dirais : calme-toi, respire, respire. Tu traverses une mauvaise période, je le sais, je suis conscient de l’angoisse ressentie. N’oublies pas que c’est un mauvais moment, ce n’est pas une mauvaise vie et que vous en sortirez, je vous assure. Vous pouvez et pourrez faire tout ce qui vous semble un monde en ce moment.

En terminant, je tiens à vous remercier. Merci parce qu’à travers vous j’ai appris à être la meilleure version de moi-même, à m’aimer et à valoriser ce qui est vraiment important. Tu m’as appris tout ce que j’avais besoin de savoir, tu m’as ouvert la voie.

“J’ai appris de grandes leçons de toi. Et j’ai grandi avec toi. Pour tout cela et bien plus encore, “mon moi passé”, merci.”

-Ton futur moi-

« L’AMOUR C’EST MAINTENANT »

Celui qui apprend percevra aussi qu’il n’y a pas de « sortes » d’amour.
L’amour est d’une seule sorte. L’amour est l’amour.
Chacun connaît, exprime et manifeste ce qu’il sait de l’amour.
Il y a des degrés dans l’amour mais il n’y a qu’une sorte d’amour.
L’amour, c’est la confiance.

L’expérience semble nous convaincre que seuls les fous ont confiance, que seuls les fous croient en tout et acceptent tout.

Si c’est vrai, l’amour est alors la plus grande folie, car s’il n’est pas basé sur la confiance, la croyance et l’acceptation, ce n’est pas de l’amour. « Aimer veut dire s’engager sans garantie, se donner complètement dans l’espoir que notre amour produira de l’amour dans la personne aimée. L’amour est un acte de foi et celui qui est de peu de foi est aussi de peu d’amour. »

L’amour parfait serait celui qui donne tout et n’attend rien.
Car si quelqu’un n’attend rien et ne demande rien, il ne peut jamais être déçu ou désillusionné.
Ce n’est que lorsque l’amour demande qu’il peut conduire à la souffrance.
L’amour n’est amour que s’il est donné sans attente.

On aime parce qu’on le veut, parce ce qu’on en retire de la joie,
parce qu’on sait que la découverte et la croissance de soi en dépendent.
Celui qui aime sait que la seule assurance dont il dispose réside en lui.

S’il a confiance et s’il croit en lui-même, il aura confiance et il croira en les autres.
Il est avide d’accepter tout ce qu’ils sont capables de donner mais il ne peut-être certain que de lui et il ne répond de personne que de lui.

L’amour ne peut être que donné, exprimer librement.
Il ne peut être ni capturé ni retenu car on ne peut ni l’attacher ni le retenir.

Il est en chacun et en chaque chose à des degrés divers et il attend de se réaliser.
Il n’est pas séparé du moi.
L’amour et le moi ne font qu’un.

Il n’y a pas de sorte d’amour, l’amour est l’amour, il n’y a que des degrés en amour.
L’amour est confiance, acceptation et croyance, sans garantie.

L’amour est spontané et aspire à s’exprimer dans la joie, la beauté, la vérité et même les larmes.

L’amour vit l’instant présent ; il n’est ni perdu dans le passé ni abîmé de désir pour le lendemain.

L’amour, c’est MAINTENANT!L’amour n’a de sens que s’il est vécu dans le présent. »

Leo Buscaglia

TU APPRENDRAS

Après quelque temps,
Tu apprendras la différence entre tendre la main et secourir une âme.
Et tu apprendras que aimer ne signifie pas s’appuyer, et que compagnie ne signifie pas toujours sécurité.

Tu commenceras à apprendre que les baisers ne sont pas des contrats, ni des cadeaux, ni des promesses…

Tu commenceras à accepter tes échecs la tête haute, comme un adulte, et non avec la tristesse d’un enfant.

Et tu apprendras à construire aujourd’hui tes chemins, parce que le terrain de demain est incertain, et ne garantit pas la réalisation des projets, et que le futur a l’habitude de ne pas tenir ses promesses.

Après un certain temps,
Tu apprendras que le soleil brûle si tu t’y exposes trop.

Tu accepteras le fait que même les meilleurs peuvent te blesser parfois, et que tu auras à leur pardonner.

Tu apprendras que parler peut alléger les douleurs de l’âme.
Tu apprendras qu’il faut beaucoup d’années pour bâtir la confiance, et à peine quelques secondes pour la détruire, et que, toi aussi, tu pourrais faire des choses dont tu te repentiras le reste de ta vie.

Tu apprendras que les vraies amitiés continuent à grandir malgré la séparation. Et que ce qui compte, ce n’est pas ce que tu possèdes, mais qui compte dans ta vie. Et que les bons amis sont la famille qu’il nous est permis de choisir.

Tu apprendras que nous n’avons pas à changer d’amis, si nous acceptons que nos amis changent et évoluent.

Tu expérimenteras que tu peux passer de bons moments avec ton meilleur ami en faisant n’importe quoi, ou en ne rien faisant, seulement pour le plaisir de jouir de sa compagnie.

Tu découvriras que souvent nous prenons à la légère les personnes qui nous importent le plus ; et pour cela nous devons toujours dire à ces personnes que nous les aimions… .car nous ne savons jamais si c’est la dernière fois que nous les voyons…

Tu apprendras que les circonstances, et l’ambiance qui nous entoure, ont une influence sur nous, mais que nous sommes les uniques responsables de ce que nous faisons.

Tu commenceras à comprendre que nous ne devons pas nous comparer aux autres, sauf si nous désirons les imiter pour nous améliorer…  ».

Jorge Luis Borges

Les personnes intuitives ne sont pas fragiles,Ce sont des âmes «sensibles».

« Les personnes intuitives ne sont pas fragiles,
Elles sont sensibles.
Elles peuvent sembler faibles,
Mais elles contiennent en fait,
La force des vieilles âmes.

Votre soutien n’est pas la force physique,
Mais un soutien émotionnel,
Éduqué par les différentes situations de la vie.

Ce sont des âmes qui ont vécu,
D’innombrables existences,
Qui ont approfondi leurs passions,
Qui sont tombées et se sont relevées,
Devant les enseignements universels.

Elles pleurent plus que les autres,
Car elles sont sincères dans leurs sentiments.
Elles sont loin d’être incontrôlables,
Elles savent juste que les émotions,
Lorsqu’elles oppriment,
Ont besoin d’un canal pour sortir.

Elles ressentent, et ressentent trop.
Elles sont comme une antenne,
Extrêmement sensible,
Qui capte tout signal ou ondulation,
Dans l’environnement.

C’est pourquoi elles sont enchantées,
Par les choses simples de la vie,
Elles apprécient les parfums,
Les couleurs,
La poésie qui écrit les sens de l’existence.

Une personne intuitive est toujours quelqu’un,
Qui voit au-delà,
Des couches solides de la matière.
Cela leur permet de sentir,
Ce qui ne s’est pas encore passé,
Ou de savoir exactement,
Où elles devraient et ne devraient pas aller,
Ou quel type d’énergie les gens transportent.

Ce sont des gens qui aiment,
Ont un lien fort avec la nature,
Les animaux,
Les livres,
Et tous les enseignements que la spiritualité,
Apporte au monde.

Elles regardent généralement les étoiles,
Et sourient,
En se souvenant inconsciemment,
De leur maison.
Elles savent qu elles sont là,
Mais qu elles viennent d’en haut !

Ne sous-estimez donc jamais,
La force d’une personne intuitive.
Elle connaît les bonnes âmes,
Et celles qui sont encore en chemin,
Pour trouver leur lumière.

Elle peut tomber,
Mais elle se relèvera toujours.
Car elle apprendra toujours de chaque erreur,
De chaque expérience,
Et en fera sa plus grande force.

Car elle a déjà appris,
À développer sa lumière,
Et elle sait qu’elle est capable d’éclipser ceux,
Qui ne la comprennent pas encore,
Et d’illuminer ceux qui sont,
Dans l’éveil de la conscience.

Une personne intuitive est celle,
Qui porte dans ses pas et dans ses yeux,
La force qui vient de l’âme.

Et cette force anime toute existence… »

Alexandre Gruber

LA LIBERTÉ 💫✨

belle-jeune-femme

Le triangle du personae, de l’anima et de l’animus

« On nous a fait un lavage de cerveau pour nous faire croire que le « noyau central » des hommes est leur force sexuelle et que pour les femmes c’est leur coeur qui l’est.✨

Or, c’est le contraire qui est vrai et cela a été gardé secret pendant des millénaires.
Le véritable pouvoir des femmes est leur énergie sexuelle.

La véritable force des hommes est leur cœur.

Nous avons besoin d’une connexion avec la « Grande Mère », avec le physique, avec la Terre. Cette connexion s’éveille maintenant à travers nos utérus, nos organes sexuels et notre énergie.

Les hommes peuvent apprendre à se reconnecter avec leur cœur. Ils ont été programmés pendant des millénaires pour être des guerriers, pour se battre, et non pour ressentir.

Les hommes ont peur de plonger dans l’ouverture de blessures qu’ils ne savaient même pas qu’ils avaient… Ils se sont tellement habitués à vivre à partir de leur chakra sexuel inférieur qu’ils portent avec eux la douleur et les blessures de nombreuses vies.

Les femmes se sont tellement habituées à vivre à partir de leur cœur et de leurs émotions qu’elles ont réprimé leur énergie sexuelle.
Elles aussi portent avec elles les blessures de nombreuses vies et générations.

Si, en tant qu’homme, vous ne pouvez pas fournir à votre femme ce dont elle a besoin sexuellement et physiquement, y compris la protection, la stabilité et un sentiment d’ancrage, elle vous quittera.

Si, en tant que femme, vous ne pouvez pas donner à un homme éveillé toute la guérison, le soutien et un endroit sûr pour guérir son cœur, il quittera la femme.

Cela semble très dramatique, mais c’est ce qui arrive en pratique à de nombreux couples qui s’éveillent et qui sont incapables de se sentir bien à travers leurs propres parts d’enfant et leurs blessures, et qui sont incapables de se soutenir mutuellement de manière appropriée sur ce chemin.

En essence, personne ne peut faire le travail à votre place. Mais la véritable guérison se produit lorsque la dynamique malsaine entre l’homme et la femme peut être réparée… Et c’est une sacrée tâche après des millénaires de programmation.

Il faut prendre conscience de ces blessures, assumer sa propre responsabilité et être capable de se connecter avec un partenaire qui est également engagé dans la guérison, la transformation et la réalisation de soi.
Et libérer une bonne dose de relâchement et d’humour de temps en temps.

Lorsque l’homme et la femme peuvent se tenir debout dans leur propre pouvoir et se connecter à partir de là, une formidable chimie et une grande profondeur peuvent surgir.

La puissance masculine apparaît lorsque l’homme a pleinement accès à son cœur, ose ressentir les douleurs les plus profondes et ose ainsi ouvrir son cœur à lui-même, à sa bien-aimée et au monde.
Pour la femme, il s’agit de restaurer son énergie utérine et sexuelle, d’oser la ressentir pleinement et de l’exprimer… » ✨

*De Anja Janssen 🌹

(Traduit de l’anglais)

Love Infini à Nous Tous 💛🌍💐🕊

💫✨ ⭐ 🌿🌿🌿 💫✨ ⭐

Venez voir ça 👋: Fabriquez la meilleure nuit de sommeil de votre vie

Fabriquez la meilleure nuit de sommeil de votre vie :

Vos actions pour aujourd’hui

Commencez par votre espace. Considérez votre chambre juste comme un véritable sanctuaire personnel.

N’y autorisez pas d’objets de distraction comme une radio, télévision, un téléphone ou un ordinateur portable. Ceci est votre espace pour recharger vos batteries et vous rafraîchir.

Votre étape suivante est simple, Voyageur Fabulous: fixez-vous une heure réaliste pour aller vous coucher.

Offrez-vous une pause de 30 minutes chaque soir et transformez en rituel le fait d’arrêter ce que vous faites et de consciemment vous préparer à aller au lit.

Il est normal de laisser des choses inachevées. Vous serez en mesure de bien mieux vous y attaquer le lendemain matin, apprenez à revitaliser.

Étape I : Réglez l’alarme pour le rituel du soir dans The Fabulous pour vous rappeler votre objectif pour votre heure de coucher.

Ensuite, comment allez-vous signaler à votre corps qu’il est temps de se détendre ?

Déconnectez-vous.

Rangez votre ordinateur portable, déconnectez-vous d’Internet, débranchez votre modem et ne regardez pas la télévision avant le coucher.

Ces dispositifs inhibent la capacité de notre corps à créer de la mélatonine, l’hormone qui nous aide à dormir. Si vous vous exposez directement à la lumière la nuit, en particulier cette petite lumière bleue de votre ordinateur portable, vous dites à votre corps qu’il fait encore jour.

Cela affectera votre horloge biologique et vous aurez du mal à vous rendormir.

En éliminant ces distractions nocturnes, la qualité de votre sommeil en sera améliorée et vous serez plus reposé le lendemain matin.

Prêt à relever ce défi ? Rendez-vous à « J’accepte » ci-dessous : Déconnectez et dormez bien. Faites-le 3 fois cette semaine pour réussir


Au cours des 3 prochains jours, détachez-vous de vos appareils électroniques et ne les laissez pas vous priver d’une bonne nuit de sommeil. J’accepte !

Remplacez une mauvaise habitude par une bonne

Maintenant que vous vous êtes déconnecté, remplacez votre petite habitude de regarder la télévision, voire de surfer sur Internet tard dans la nuit par une habitude qui vous détend.

Choisissez une habitude qui vous procurera un sentiment chaleureux et positif, même un sentiment que vous attendrez avec impatience chaque soir comme votre moment à vous.

Pour ma part, je mets en place ma routine de soins du visage juste avant d’aller dormir.🧖🌛

C’est le signal qui indique à mon corps qu’il est maintenant temps pour lui de se détendre. C’est un moment de réflexion, un moment rien que pour moi.

Étape II : Prenez 5 minutes pour réfléchir à une habitude relaxante pour remplacer Internet et les séries télévisées tardives. Ensuite, ajoutez-la à votre rituel du soir.

  • Écoutez de la musique apaisante (créez éventuellement une playlist sur Spotify)
  • Entraînez-vous à la méditation sur la respiration (utilisez notre application guidée)
  • Prenez un bain parfumé
  • Buvez une tisane
  • Lisez un livre de fiction

C’est tout, Voyageur Fabulous.

Suivez ces habitudes durant les 4 prochains jours.

Et cela ne fait que commencer !

D’ici là, je vous souhaite une fabuleuse soirée et une bonne nuit d’un sommeil profond !

https://thefab.page.link/?link=https%3A%2F%2Fwww.thefabulous.co&apn=co

LES PERSONNES HYPERSENSIBLES

Lorsqu’une personne est hypersensible, elle peut être facilement prise pour une personne susceptible !

Une hypersensible se sent
vite touchée, blessée.

Sa vulnérabilité, sa fragilité va la refermer dans une coquille afin de ne pas « trop » ressentir sa douleur et celle des autres.

La sensibilité n’est pas une faiblesse mais une force.❤️

En effet, une hypersensible est à fleur de peau… Elle ne prend pas les choses mal ou même de travers. Non, elle prend les choses à cœur, en plein cœur !

Il n’existe pas de filtre, de distance entre la vibration des mots verbalisés et ce qu’elle ressent. Elle vit intensément les mots comme des maux.

Elle peut être remplie d’humour, de joie, mais elle ressent tout avec son corps, avec son cœur, avec son être.
Ce qui sauve hypersensible, c’est l’Amour des autres.

Elle est en Amour du Monde.
Elle est emplie de compassion, et vibrante de compréhension.

En toute simplicité pour elle, car les mots deviennent des énergies qu’elle ressent.

Non, les hypersensibles ne sont pas susceptibles, ce sont justes des Cœurs aimants et vibrants au rythme sacré de l’Univers, puis au tempo des émotions, des souffrances véhiculées de partout, par tous.

Les hypersensibles sont donc aussi un cadeau précieux pour l’Humanité où de magnifiques valeurs, de merveilleuses vibrations sont envoyées de leur âme, simplement amoureuse du Monde.

Apprivoiser ce don, se connaître, être présent à soi, rester le cœur ouvert, prendre de la distance avec l’émotion ressentie car l’hypersensibilité est un joyau au cœur de la personne… ❤️

Les 5 meilleurs aliments pour avoir l’esprit « frais » et aguerri – Astuces Express

Le curcuma aussi a de nombreux effets bénéfiques pour le corps et pour l’esprit. C’est une épice qui, au cours des dernières années, est entrée dans les habitudes culinaires d’un grand nombre de personnes.

Saumon et noix, des alliés pour l’esprit.

Le saumon et les noix semblent être les meilleurs aliments pour garantir l’entraînement et le renforcement de notre cerveau. Les noix sont aussi importantes dans de nombreux régimes alimentaires, contenant de nombreuses vitamines fondamentales pour l’organisme. 5 ou 6- par jour suffisent pour obtenir des résultats et elles peuvent aussi
être ajoutées dans de nombreuses recettes.

Le saumon, en revanche, est riche en oméga-3. Cet acide gras est fondamental pour l’organisme qui est incapable de le synthétiser de façon autonome. Il est surtout présent dans le poisson et le saumon est celui qui en contient le plus. Grâce à cela, nous pouvons garantir un entraînement constant à notre cerveau.

#antistress,#aliments,#anti-inflammatoire,#bien-etre,#etatdesprit#energie, #neurotransmetteurs,#astuces

Les 5 meilleurs aliments pour avoir l’esprit « frais » et aguerri

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS SEREZ CONFRONTÉ A LA LUTTE RESTEZ EN VIE !

La majorité des gens pensent que les difficultés signifient « échouer dans la vie »… or, selon moi c’est là qu’ils auront pourtant cette grande tendance à se tromper !
🎓Ayant perdu mon père durant mes jeunes années de lycée, j’ai débuté ma vie dans ce contexte là…mais voyez la suite…

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS FEREZ FACE A LA LUTTE RESTEZ EN VIE !

A man must be big enough to admit his own mistakes

and strong enough to

correct them.

📌La plupart des gens pense que lutter est apparente à ce que l’on appelle échec… mais selon moi, c’est aussi là qu’ils vont pourtant….se tromper !
🎓Ayant perdu mon père étant encore au lycée, j’ai commencé ma vie dans cet état d’esprit.

🥊Cependant cela m’a aussi donné la force de continuer : j’avais reçu les bonnes valeurs.

✨Je n’ai cessé de grandir en compétences et d’aller toujours vers le meilleur !

💫Je me suis formé en travaillant continuellement, sans jamais abandonné.

💫Finalement j’ai pu enseigné durant près d’une décennie et j’évolue encore aujourd’hui.
👉Dès mes débuts dans la vie, j’ai été attiré par le fait de transmettre …encourager.

🗣️Dans cette optique, je me suis très tôt « enrôlée » dans le vaste domaine de l’éducation.
🎯Ce qui signifie que votre but est bien plus important que les difficultés que vous traversez !

LORSQUE QUE VOUS SEREZ CONFRONTE A UN NOUVEAU CHALLENGE RESTEZ EN VIE !
Avoir un but, c’est cela qui va donner « un sens » à votre vie.
Ce qui signifie que votre but sera toujours plus important que n’importe quel obstacle !

Pour vous aider à garder le cap puis rester dans votre couloir, pour enfin « arriver à bon port » écoutez donc les paroles très inspirantes, prononcé par le père du leader J.C. Maxwell :

💫🔸«De l’autre côté d’une tempête, il y a la force qui vient en la traversant…Hissez la voile et commencez !

💫🔸Ce n’est pas parce que vous luttez que vous échouez. Je pense que les gens assimilent plutôt la lutte à l’échec.

💫🔸Ce n’est pas le cas. En fait, si vous luttez, cela me dit que vous serez toujours dans le Game. La vérité, c’est que :

💫🔸Aveuglés que nous sommes, nous ne voyons pas ici ces incroyables opportunités offertes par la vie en premier.

💫🔸Parce que chaque opportunité que nous avons vous et moi, est entourée d’un problème. Durant ma vie…

💫🔸Je n’ai donc jamais saisi une opportunité sans aller avant à la porte des problèmes afin d’en voir les contours.

💫🔸Aussi quand vous devrez affrontez l’adversité, la lutte, ou encore un obstacle dans la vie, ne laissez surtout pas la crise vous engourdir…👌

SAISISSEZ L’OCCASION POUR GARDER LE CAP ET REBONDIR PUIS RESTEZ DONC EN VIE !»