J’ai appris que…

femme-d-affaires-africaine-faisant-une-pause-de-sa-session-intensive-d-écriture-87255097

J’ai compris qu’il y a des priorités dans la vie…

* * * * * * * * *

Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis.
J’ai compris que dans la vie, on n’obtient pas toujours ce que l’on veut.

J’ai compris que nous ne sommes rien sur terre,
et qu’en une seconde, tout peut s’écrouler, rien n’est jamais acquis.

J’ai appris qu’il ne fallait pas être prétentieux, ni incapable…
mais apprendre à se préserver de ce qui est blâmable.

Que certains sujets importants font parfois réfléchir,
jusqu’à atteindre l’endroit sensible qui parfois nous déchire…

seppo___low_key_portrait_by_dsa157-d5oqkxd.jpg
Responsable je le suis,

🤔

Et des choses j’en prends maintenant conscience.
Par cette cause, je sais très bien à qui j’accorde ma confiance.

J’ai compris que faire du mal aux autres était une chose vaine…
puisque les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parviens.

Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie,
et que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien.

* * * * * * * *

J’ai compris qu’il ne faut se fier ni à l’apparence, ni à la grandeur…
Car l’important, c’est ce qu’il y a dans le coeur.

Je vous envoie mes plus douces pensées.
je vous dis à très bientôt.

Agréable journée

Yola M.

istockphoto-942670604-1024x1024istockphoto-942670604-1024x1024 istockphoto-942670604-1024x1024

 

Auteur : Yola Marin

« Beaucoup pensent à vivre longtemps, peu à bien vivre » Socrate.*** « La vie est une fleur, et l’amour en est le miel ». Mon aisance relationnelle, doublée d’un sens accru de l'empathie ainsi que d’une véritable intelligence émotionnelle développée au fur et à mesure de par mon vécu, me permettent d'être vraiment à l'écoute des autres et de mieux comprendre les problématiques qui sont liées à la construction, au développement de la personnalité tant sur le plan personnel que dans le cadre familiale (enfance, parents-enfants, couples, rêves, aspirations....) que dans le domaine professionnel (envie de progresser, challenge) : développer son mindset...😇*«IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : SOIT VOUS LA REVER SOIT VOUS L'ACCOMPLISSEZ !»

12 réflexions sur « J’ai appris que… »

    1. Bonjour Marie, merci d’être passée et de m’honorer de vos commentaires toujours si agréables. Belle après-midi à vous également. Avec toute mon amitié.A bientôt. Yola M. Grosses bises. 💋

      J’aime

Laisser un commentaire