10 CONSEILS POUR UNE MEILLEURE ECOUTE…

La communication suppose un équilibre entre l’écoute et la prise de parole… 👄

COMMUNICATION

Chacun d’entre nous cache quelque chose d’étonnant : Sortez, parlez aux gens, écoutez-les et surtout…

SOYEZ PRETS(E) A ETRE SURPRIS !

Dans 20 ans, 👀 croyez-le ou pas mais : vous serez bien plus déçu(e) par les choses que vous n’avez pas faites…👌

IL EST TEMPS DE VIVRE LA VIE QUE TU T'ES IMAGINEE
AVENIR
dans-20-ans-vous-serez-plus-decu-par-les-choses-que-vous-navez-pas-faites.jpg


Osez oser ! 👼💎

 

J’ai appris à m’aimer, à m’accepter telle que je suis…😍

images (1)


J’ai appris à m’aimer, à m’accepter telle que je suis, arrêter de vouloir être parfaite pour plaire aux gens…

J’ai appris à me faire belle pour me plaire à moi-même, et ne plus rechercher le regard de L’autre.

J’ai appris à dire non aux personnes qui viennent profiter de moi ou abuser de ma gentillesse.

J’ai appris qu’il y a des saisons dans la vie, que certaines personnes ont un rôle précis dans ta vie et que quand cette mission est terminé il faut savoir les laisser partir.
☘️
J’ai appris que les relations toxiques viennent nous apprendre à nous connaître, à exister dans notre propre regard et finalement à apprendre à nous aimer :
☘️
J’ai appris que je suis la seule et unique personne qui est capable de me guérir de mon passé…

J’ai appris que ma vie est la chose la plus importante, que je dois protéger mes dons et mes talents.

J’ai appris à ne plus m’oublier désormais, puis à devenir la personne la plus importante de ma vie.

J’ai appris à être moi plutôt que de vouloir me sacrifier, afin de « paraître » aux yeux des autres…

J’ai appris que les relations sont notre miroir, et que l’autre est toujours une facette de nous même.
☘️
J’ai appris à ne plus accuser les autres de mon mal-être, en transformant ma souffrance en force, à être responsable de ma propre vie.
☘️
J’ai appris que je ne suis plus une petite fille, que je devais cesser d’attendre l’amour des personnes qui ne me dole donneront jamais.

J’ai appris à ne plus vouloir oublier mon passé, mais plutôt à accepter mon passé et bien vivre avec.

J’ai appris à ouvrir mes bras aux personnes qui me valorisent et à celles qui me respectent.

J’ai appris qu’il est important (pour nous même) d’apprendre à pardonner aux personnes qui nous ont blessé, et à trouver la paix intérieure au plus profond de moi…

Aujourd’hui je suis en paix avec moi-même et sereine avec mon passé : j’ai compris que la guérison, se trouve aussi dans l’acceptation.

Tout ce qui nous arrive nous devons l’accepter et accueillir la vie telle quelle est, avec ses douleurs mais aussi ces moments de joies, nous devons nous laisser enseigner et tirer les bonnes leçons de la vie afin de « grandir ». ☘️
💝 💖 💞


img_1546766547883-1274057224.png


Parce qu’il n’y aura pas d’autre moi, je suis tout ce que je peux être. ❤