TANT QU’IL Y A VIE…đŸ‘±đŸ’

#LetLoveBeTheVirus ❀
76ac80c2c62aa72eebd47f6e1529caa9-1.0.gifPour moi la vie continue, rien a changé dans mes habitudes :

Je continue Ă  me former, Ă  travailler sur mes projets, Ă©couter de la musique si j’en ai l’envie, faire un montage vidĂ©o, manger de bonnes pizzas (fait maison), chanter (bon pas sous la pluie lol), discuter avec les enfants, les proches ou moins proches…encourager les autres : life is real quoi car tant qu’il y a vie… 😘

LIFE IS REAL


J’ai ainsi appris l’importance de l’instant prĂ©sent en profitant des petits moments de bonheur, parce qu’on ne peut remonter le temps, ni vivre continuellement dans l’attente d’une chose dont on ne sait pas si elle se rĂ©alisera.

« Pour vivre pleinement, il faut vivre au prĂ©sent, et non pour ce qui fut, ni pour ce qui aurait pu ĂȘtre ou ce qui sera : qui peut le dire ? »

LA BONNE NOUVELLE

la-bonne-nouvelle-avec-ce-confinement
C’EST QU’IL PERMET ENFIN A TOUT UN CHACUN D’AVOIR BEAUCOUP PLUS DE TEMPS

du-temps-pour-mettre-de-l-orde-a-mettre-dans-ses-pensees

du-temps-pour-soi

du-tems-pour-se-repentir

du-temps-pour-prier

il-donne-du-repos-Ă -ceux-qui-travaillent-beaucoup

du-temps-pour-la-meditationPOUR RENFORCER LES LIENS : AIMER DAVANTAGE OU MIEUX ENCORE ❀

du-temps-pour-aimer-son-prochain

« VOUS ETES MON SOLEIL VOUS ÊTES MA VIE » 👭

du-temps-avec-ses-enfants

du-temps-a-passer-avec-son-conjoint

du-temps-a-passer-avec-ses-amis
DU TEMPS A PASSER AVEC SES AMIS (EN LIGNE OU VIDEO TCHAT)

du-temps-pour-encourager

Mange, Prie, Aime, MĂ©dite, Pardonne rapidement, Sois celui qui sait faire preuve d’empathie envers autrui, Encourage ton prochain et surtout n’oublie pas :
V I E   P A S S I O N N E M E N T … 💓 💖 💕 😘

« SOURIS ET DIS OUI À LA VIE »

S M I L E YOU WILL SURVIVE

MERVEILLEUX CONFINEMENT
Yola M. ❀ ❀ ❀

Auteur : Yola Marin

« Beaucoup pensent Ă  vivre longtemps, peu Ă  bien vivre » Socrate.*** « La vie est une fleur, et l’amour en est le miel ». Mon aisance relationnelle, doublĂ©e d’un sens accru de l'empathie ainsi que d’une vĂ©ritable intelligence Ă©motionnelle dĂ©veloppĂ©e au fur et Ă  mesure de par mon vĂ©cu, me permettent d'ĂȘtre vraiment Ă  l'Ă©coute des autres et de mieux comprendre les problĂ©matiques qui sont liĂ©es Ă  la construction, au dĂ©veloppement de la personnalitĂ© tant sur le plan personnel que dans le cadre familiale (enfance, parents-enfants, couples, rĂȘves, aspirations....) que dans le domaine professionnel (envie de progresser, challenge) : dĂ©velopper son mindset...😇*«IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : SOIT VOUS LA REVER SOIT VOUS L'ACCOMPLISSEZ !»

Laisser un commentaire