La personne la plus importante qui doit croire en toi c’est toi-même…

C’est la répétition d’affirmation
qui nous mène à la croyance…
Une foi que cette croyance se transforme
en conviction profonde, les choses pourront
commencer alors à se réaliser !

CERTAINES PERSONNES TE REJETTERONT CAR TA LUMIERE EST TROP INTENSE POUR EUX

Quand tu oses aller outre de ce que peuvent penser les autres de toi : tu brilles, tu rayonnes et surtout tu t’éclates à faire ce qui te fait plaisir 😍

J’ai beaucoup fait attention (à tort je m’en rends compte aujourd’hui), pendant une période de ma vie (maintenant bien révolue heureusement d’ailleurs), à ce que les autres pensaient ou pourraient penser de moi si…😞

J’étais cette fille de feu, qui illuminait une salle par ma seule présence (je prenais soin de moi, étais coquette), et j’aimais danser sans avoir de complexes (sans m’envoyer des fleurs😅). Mais certaines personnes à un moment de mon existence et pour leur propre satisfaction, m’ont donné l’impression que c’était mal. Que je devais pour ainsi dire me tempérer et agir en fonction de l’âge que j’ai atteint, que j’étais trop comme ceci ou pas assez comme ça. Ce qui m’a emmené à commencer à manquer de confiance en moi et à briller de moins en moins, à être de moins en moins moi-même…cette personne authentique, passionnée que j’ai été en tout temps : avant, quoiqu’il advienne dans ma vie, j’avais ce tempérament et je restais vraiment la même, cette femme persévérante, ne baissant jamais les bras, très motivée et toujours passionnée par la plupart des choses que je voulais entreprendre. J’étais jeune, j’avais toute la vie devant moi !

Je laissais ainsi passer des occasions, filer des opportunités par peur du qu’en dira t’on et par manque de confiance en mes capacités. Oui à laisser ma vie défiler devant mes yeux, mes envies, mes rêves, mes passions (tout cela juste par rapport au regard des autres)…Pour me rendre compte finalement qu’en les écoutant, je finissais par mourir à petit feu…

Qu’à cela ne tienne ! J’ai donc décidé de reprendre ma vie en main, de reprendre mes rêves, ce qui me fait le plus vibrer et à faire fi du qu’en dira t’on. Je suis en train de réaliser un de mes rêves (ce n’est que le début du commencement), et je suis fière de moi, fière de croire en moi, d’écouter ma voie, d’aller vers ce qui me permets d’être moi, quoiqu’on dise, quoiqu’on pense…après tout, il n’y aura pas d’autre moi, alors je dois être maintenant tout ce qui constitue mon essence,  et qui m’honore.

Nous sommes les seuls(e) à pouvoir décider de nos vies et à pouvoir lui donner l’orientation que nous voulons au moment où nous l’avons décidé et surtout lorsque nous nous sentons vraiment prêts à le faire…

Ta vie t’appartient, nul ne peut s’en accaparer. Commence où tu es, fais avec les moyens et capacités que tu possède en toi, ose, fonce :

Impose ta chance, serre ton bonheur et
va vers ton risque. A te regarder,
ils s’habitueront !

 Fais ce qui te fait vibrer fait ce que tu aimes :
#Aimetoi#Accepte-toi#Soistoisansaucuneexcuse

L'UNIVERS ENTIER TRAVAILLE EN TA FAVEUR (2)« L’univers entier travaille en ta faveur »

le plus grand echec est de pas avoir le courage d4oserAvoir « CONFIANCE » en soi

Sois aligné(e) avec toi-même, vis selon tes propres valeurs,
TES PRINCIPES & TES REVES. PRENDS TA PLACE
ET REPRENDS TON POUVOIR !

Auteur : Yola Marin

« Beaucoup pensent à vivre longtemps, peu à bien vivre » Socrate.*** « La vie est une fleur, et l’amour en est le miel ». Mon aisance relationnelle, doublée d’un sens accru de l'empathie ainsi que d’une véritable intelligence émotionnelle développée au fur et à mesure de par mon vécu, me permettent d'être vraiment à l'écoute des autres et de mieux comprendre les problématiques qui sont liées à la construction, au développement de la personnalité tant sur le plan personnel que dans le cadre familiale (enfance, parents-enfants, couples, rêves, aspirations....) que dans le domaine professionnel (envie de progresser, challenge). A cette étape de mon parcours où j'ai pu acquérir des compétences dans les différentes sphères de la vie, j'ai décidé de me lancer dans le but d'impulser une dynamique qui incite à se dépasser et retrouver la confiance en soi...😇 «NOUS NE POUVONS PAS AIDER TOUT LE MONDE, MAIS TOUT LE MONDE PEUT AIDER QUELQU'UN». «IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : SOIT VOUS LA REVER SOIT VOUS L'ACCOMPLISSEZ !»

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s