Où sont passés nos Rêves ?

Rêver n’est EN RIEN illusoire…Le rêve est ce qui contribue à nous maintenir « éveillé ». Beaucoup de gens cède malheureusement aujourd’hui à la désillusion ou à l’amertume. Si il n’y avait pas de rêveurs, de nombreuses inventions n’auraient pas vues le jour…

Tous les rêves ne se transforment pas en réalité, et heureusement car ce ne serait plus des rêves. Mais ils nous permettent d’entretenir la flamme de la vie, de l’espoir qui eux nous poussent à aller de l’avant et nous donne de l’énergie pour continuer à avancer… ❤


Donnez-vous de l’élan et faites un pas en avant,
vers la réalisation de vos rêves. ❤
Avez-vous l’intention de réaliser quelque chose : quels sont
vos projets pour ces 6 prochains mois ?

Le Jardin Secret d'Aurore Harmonie

face-2936245_1920

Shalom chers Lecteurs,

S’il y a une chose que je comprends aujourd’hui, c’est que nos rêves d’adolescents ne sont pas fortuits. Ces rêves qui nourrissaient nos esprits, portés vers l’avenir, ces rêves pleins de d’espoirs dans lesquels nous nous projetions. Ces rêves qui dessinaient les futures personnes que nous aspirions être. Non, ces rêves ne sont pas fortuits …

En effet, je comprends mieux que pour devenir les adultes que nous sommes aujourd’hui, il nous a fallu rêver pour certains, et pour d’autres, accepter ou subir les rêves de quelqu’un d’autre.

Le rêve est important, il dessine le futur en nous y projette. La vie est faite de multitudes de rêves réalisés, mais aussi perdus. Beaucoup d’entre nous avions rêvé de nos vies d’une certaine manière et d’autres plutôt d’une autre. Plusieurs d’entre nous avions souhaité accomplir de grandes choses, mener des vies différentes, réaliser des projets…

Voir l’article original 266 mots de plus

Auteur : Yola Marin

« Beaucoup pensent à vivre longtemps, peu à bien vivre » Socrate.*** « La vie est une fleur, et l’amour en est le miel ». Mon aisance relationnelle, doublée d’un sens accru de l'empathie ainsi que d’une véritable intelligence émotionnelle développée au fur et à mesure de par mon vécu, me permettent d'être vraiment à l'écoute des autres et de mieux comprendre les problématiques qui sont liées à la construction, au développement de la personnalité tant sur le plan personnel que dans le cadre familiale (enfance, parents-enfants, couples, rêves, aspirations....) que dans le domaine professionnel (envie de progresser, challenge). A cette étape de mon parcours où j'ai pu acquérir des compétences dans les différentes sphères de la vie, j'ai décidé de me lancer dans le but d'impulser une dynamique qui incite à se dépasser et retrouver la confiance en soi...😇*«IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : SOIT VOUS LA REVER SOIT VOUS L'ACCOMPLISSEZ !»

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s